Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une présence de plus sur canalblog
une présence de plus sur canalblog
Publicité
Archives
Albums Photos
28 février 2008

tout mes amis comptent énormément pour moi mais

tout mes amis comptent énormément pour moi mais moi es ce que je compte pour eux ?
cette question me reste en traver de la gorge parce que j'en ai pas l'impression... a quoi bon tout faire pour eux si  eux en retour ne font rien pour toi .... je ne demande pas la lune c'est normale d'avoir besoin de ses amis ou de vouloir les voir de temps a autre ... j'sais pas je ne dois pas être normal ... chez moi c'est comme ça ..on a besoin de moi je rapplique a toute vitesse mais dès que j'ai besoin d'eux j'attend et j'attend toujours personne ne vient ... les sortis ça n'existe plus ... les potes font des teuf ben j'y suis pas je dois gêner sans doute
enfin ne vous décarcasser pas pour des personnes qui ne feront jamais rien pour vous ... parce que vous pourrez toujours attendre et très longtemps ... je ne choisit pas mal mes amis c'est juste que j'en attend trop d'eux ... ce voir c'est trop dur , pas pour moi mais eux c trop leur demander ... j'suis dégouter de ces situations ...ça n'a rien a voir avec de vrai amis mais ils sont pratiquement tous partis alors que puis-je faire ? fermer les yeux et leurs dire merde looool ... ou peut etre leur dire d'arrêter de faire les focus devant moi .. ou peut etre mais j'les aiment bien .. je sais que ça va pèter un jours et je n'aimerai pas être a leur place ... j'veux bien être gentil mais pas trop con tout de même ... je pourrai citez tellement de nom mais c'est pas important on s'en fou tant que moi je sais sur qui compter alors ca va faut juste que j'evite de me rendre malade pour les mauvaise personnes voila
puis bon c'est ma vie lol .. la vie tout court je sais que ça continuera par la suite mais je compte pas faire comme eux et continuer ainsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité