Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une présence de plus sur canalblog
une présence de plus sur canalblog
Publicité
Archives
Albums Photos
29 mars 2008

trip ?!?

lol ouaich man un ptit oinj avec un petit cercueil ....lol ouai c'était ma vie d'avant enfin maintenant je ne supporte plus la beuh et l'alcool j'suis devenu sage :), boire avec modération ya rien de mieux pour apprécier l'alcool et de ne pas finir dans le coltar en plus punaise les économie que l'on fait ... héhé ... comme pour les sorties ... qu'es ce qui est mieux une centaine enfin chez nous c'est cinquante personnes chez vous et vous ne profitez de personne ou etre avec ceux que l'on apprécie a donf en petit comité ? une vingtaine c bien aussi :) enfin j'expose simplement ma vision de bon trip sans finir dans la merde ou, avoir des personnes comateux apres une caisse de bière (20 obus) lool..  puis pour mieux connaitre les gens ce n'est pas à 50   que ça va être le mieux lol enfin bon .
parfois ça me manque ces soirées pleines de monde ,mais bon, lorsque j'y suis je me rappel pourquoi je n'aimait plus ça .. toujours des guedins qui sont la pour foutre le dawa ,d'autre qui finisse par vomir partout ,d'autre qui nous balance toutes leurs vie .. leurs problème ... leurs meuf qui les ont larguer ... (pareil pour les filles) et ,parfois pire des mecs ,des super potes qui se tape sur la guele, pour une histoire a dormir debout ,rien de mieux pour passer une soirée dans le stresse et l'énervement ,alors que, lorsqu'on sort c'est bien pour se détendre non ??? mouai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité