Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une présence de plus sur canalblog
une présence de plus sur canalblog
Publicité
Archives
Albums Photos
30 novembre 2009

TAHITI

Tahiti et ses îles ,avec ses paysages fantastiques , ses mystères ainsi que sa culture ,ses habitants sympathiques et la vue de l'océan qui l'entoure , ses plages blanches et noires et ses vallées magnifiques , c'est bidon , je ne veux pas rester une seconde de plus sur cette île ,toutes les personnes qui comptent pour moi ne sont plus ici et sans eux cette île n'a plus rien de paradisiaque , ça va pendant un moment ,un an ,deux ans ,trois ans ,mais, au bout de 18 ans moi j'en peux plus je ne connais rien d'autre et je veux connaitre autre chose ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité