Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une présence de plus sur canalblog
une présence de plus sur canalblog
Publicité
Archives
Albums Photos
11 janvier 2008

Aux nouvelles

Bon héhé. Elle est rentrer ce matin à 2h et c'est comme je m'étais dit j'lui ai voler un baiser et elle est partie snif ... Enifn bon pas trop de soucis à se faire ,je la revois peut etre ce soir

Bon je comptais seulement en parler sur deux lignes .
Aujourd'hui je voudrai améliorer ma façon de chanter (voix pas asser pousser a mon goût) et peut-être trouver une nouvelle composition ,à croire que l'inspiration revient lorsque je vais bien ,l'artiste dois sans cesse être bien si il veux repousser les limites de lui-même ,à priorie ,je suppose, je sais que lorsque j'ai un coup blues et ben les composition sont asser tristounet déja que quand je vais bien c'est limite alors la c'est encore pire ,mais,j'aime bien ce genre de musique mélodieuse ou l'on se dit qu'on aimerai entendre ça pour s'endormir (réflexion un jour d'une amie, j'étais dégouter),je suis inspirer par plusieurs artistes très connu mais que l'on nomme des vieux chanteurs (je dit ça comme ça ,j'ai deux frère qui n'écoute pas la même choses et lorsqu'ils entendent leurs musiques ils disent qu'elles sont vieilles qu'il faut changer mais comment changer des musiques qui ont existés depuis bien longtemps et que l'on ne se lasse jamais d'écouté les reprises sont tellement nuls et les nouveautés tellement baclées a mon goût que j'en regrette quelques uns comme Daniel Balavoine ),mais les artistes comme Françis Cabrel ,C Jérôme ,Alain Souchon, Goldman ,Charlelie Couture ,Florent Pagny ,Pascal Obispo et Julien Clerc sont des exemples pour moi j'aime leurs musiques pas toutes certe mais il y en a qui sont tellement belles et tellement travailler que j'aimerai en faire de même ,mais, j'suis encore loin du compte et il me faut encore du temps pour y arrivé je ne suis que auteur compositeur depuis seulement 3 ans héhé .

Mon père ma initié a la guitare et je lui en remercie 6 mois d'aprentissage et 3ans et demie tout seul ,mais , ce que je regrette c'est qu'il n'ai jamais fait enregistrer ses musiques pour que les gens entendent ces belles paroles qui m'ont bercées et amusées toute mon enfance et c'est quelque chose que je compte faire même si ce n'est que d'être écouter par des gens que j'aime ce n'est pas grave au moins elles vivrons pour toujours

voila je pense avoir terminé pour aujourd'hui et merci a tartine pour ce premier commentaire reçu que peu de temps apres l'ouverture de ce blog voila salut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité