Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une présence de plus sur canalblog
une présence de plus sur canalblog
Publicité
Archives
Albums Photos
11 janvier 2008

j'aimerai un avis

voila comme je le disait dans le dernier article ma composition est faite c'est pour l'anniversaire de ma petite amie qu'en pensez vous ?

                                   "je me voit en toi "

je me plonge dans tes yeux parfois essai
un reflet vert s'en dégage
tes yeux ressemble a un mirage
pour m'empècher de les voir
se trouble soudain me fait voir
qu'en réalité tes yeux sont un miroir

             refrain:
et pourtant je ne veux voir que toi, tes yeux dans le noir
me renvois simplement la couleur de mes yeux
je me voit en toi ,en toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité