Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une présence de plus sur canalblog
une présence de plus sur canalblog
Publicité
Archives
Albums Photos
9 avril 2008

racisme

olala je vient de regarder un film un peu loufoque sur un quartier chaud des état-unis ... mais c'est fou la moindre petite connerie comment ça peut faire tout basculer dans une merde pas possible en plus bon les gars qui s'insulte a tout bout de champ des asiatique des américain des afro-américains
c'est rigolo a voir on crois que c simplement de la comédie mais faut savoir que la-bas c'est vraiment comme ça et c'est déplorable de même qu'en France c'est pareil avec les arabes tout comme ici a Tahiti avec les farani (français) enfin on se contente de voir ces choses la on rigole on se marre parce que c marrant  mais lorsqu'on regarde de plus près c la même c la dure réalité et c'est bien dommage c'est vrai qu'on peux se dire qu'ils sont la alors qu'ils ne devrai pas ,mais c'est comme ça c'est pas de nôtre faute de plus pourquoi pas vivre ensemble ?? hein ?? il n'y a pas un moyen d'accepter la différence ? qu'es ce qui est trop dure??? la différence de couleur ,d'accent ,de tenue vestimentaire ? mais si on vous disait que c'est vous qui n'êtes pas habiller comme il le faut ça vous ferez quoi ?? enfin bon ... on est tous pareil et c'est pas parce qu'un groupe de personne fait des connerie genre des arabes vol une bijouterie que forcément les arabes sont comme ça vous savez il y a pire chez les autres comme chez les blancs ... il y a des salaud partout certes mais voila ... enfin bon je connais un certain nombre de personne différent de moi et pourtant je les apprécies pourquoi? parce qu'ils ont des qualité et des défaut comme tout le monde et que parfois ils sont mieux que d'autre ,qui se dise être mieux ... enfin bon voila ce film m'a marquer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité