Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une présence de plus sur canalblog
une présence de plus sur canalblog
Publicité
Archives
Albums Photos
3 juillet 2008

nouvelles

Alors voila ... depuis un bon moment je ne suis pas venu pour posé un article ... j'ai pas eu mon bac :( ... c'est pas grave c'est la vie ... faut bien apprendre a tomber avant d'apprendre a se relevé , et j'ai fait une nouvelle rencontre ... enfin j'ai plutôt retrouver quelqu'un que j'avais perdu ... cette personne se reconnaitra ... et voila j'suis heureux même si j'ai pas eu de bonnes nouvelles pendant plus d'un mois ... ça a été déception sur déception , le bac que je n'ai pas eu , ma copine le lendemain qui me dit qu'elle pars en France pendant 2 mois , passé mes vacances seul ,et ne pas avoir de moyen de locomotion ... Mais grâce a cette personne je me sens bien , je me sens revivre , un sentiment attendrissant me remplis le coeur ... et puis voila je zone toutes mes journées sur internet msn et autre , je voit mes amis , que j'ai délaisser pendant un bon moment , faudrai que je pense a presser pour récupéré mon scooter , un besoin d'oxygène est demander par mes te foipensées , je ... je vais en rester la pour cet fois je reviendrai ... pas dans 3 mois je l'espère ...
bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité