Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une présence de plus sur canalblog
une présence de plus sur canalblog
Publicité
Archives
Albums Photos
16 octobre 2008

aux nouvelles ...

Bonjour à tous .Bon voila petite nouvelle j'suis retourné au lycée glp à 19 ans c'est pas top, ça parait pas comme ça , on ne les voit pas ces années perdu à ne faire que bétise sur bétise et puis un jour on regarde derrière soit et là on se rend compte que... on a raté quelque chose, que l'on aurai du être un peu plus discipliné, mais bon , que voulez vous ? on est jeune et con ça n'est pas de nôtre faute ... puis j'préfère apprendre par moi-même . faire mes propres erreurs plustôt que ce ne soit mes parents qui me disent fait pas ci fait pas ça , faut comprendre que si on nous dit de ne pas le faire on le fera tôt ou tard parce que cela nous est interdit, l'expérience des autres ne nous regarde pas, ce n'est pas pareil pour tout le monde vous croyez quoi? que nous somme tous formaté pareil ?? non j'suis désolé ce n'est pas vrai , on est tous différents , c'est ce programme scolaire qui nous rend identique , qui nous hote la moindre parcel de différence , genre on veux gagner beaucoup d'argents pour bien vivre ... bonjour la réflexion , toujours plus d'argent , plus ,plus , non faite l'emploi que vous voulez celui qui vous plait et non celui qui paye plus , a quoi bon? avons nous besoin de million pour bien vivre ? non , bon sang , enrichissez vous intellectuellement si vous le voulez , différencé vous des autres faites ce qui vous plait , je me voit mal tout les matins à faire un boulot qui ne me plait pas parce que j'ai choisi d'amasser le plus d'argent possibe , gagner sa vie en faisant quelque chose que l'on aime , là es mon but, qu'aimez vous faire ? si vous avez la réponse faite le ... ne vous attardé pas à vous demandez quel métier paye le mieux attardé vous à regarder dans quoi vous êtes douer et si cela peux vous bénéficier à payer un loyer et à vivre sainement , pourquoi avoir la folie des grandeurs ? cest complètement nul comme raisonnement , apprenez qu'il n'y a pas de sot métier il faut de tout pour fair un monde , allons nous être tous avocats ou juge ou médecin ou directeur de cabinet même présidents ? on fait quoi du reste ? j'voit pas là ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité